Témoignages

  • Yvan, directeur du développement des affaires dans une entreprise de produits d’isolation

    On a des clients de partout sur la planète. Donc évidemment, on ne vit pas tous sur le même fuseau horaire. Grâce à COMMERCE BLEU, nos clients peuvent passer et suivre leur commande directement sur le site, qu’importe l’heure. Notre personnel administratif épargne beaucoup de temps en n’ayant pas à gérer tous les suivis de livraison. Aussi, toute notre équipe demeure informée sur tout, en tout temps. Du département ventes à celui du réapprovisionnement, de la facturation à la gestion des expéditions… toute l’information se trouve sur notre site. 

  • Lucie, présidente d’une agence de placement

    Nous œuvrons dans le placement de personnel. Avec COMMERCE BLEU, tout est tellement plus facile et efficace! Le client inscrit sa demande directement sur le site et voit en temps réel la disponibilité des employés pour les postes demandés. En parallèle, les employés sont avisés qu’un nouveau mandat vient de leur être attribué. TOUT est centralisé sur notre plateforme, même les feuilles de temps et frais de déplacement des employés. Nos clients et toute notre équipe sont plus que ravis de ce mode de gestion facilité!

  • Stéphane, directeur financier dans une entreprise d’équipement de sécurité

    ENFIN une plateforme Web qui ‘’parle’’ avec nos logiciels de comptabilité! COMMERCE BLEU nous a fait réaliser d’importantes économies d’argent en nous permettant de profiter de cette plateforme de vente exceptionnelle, sans devoir tout revoir nos logiciels existants. 

  • Michel, directeur des ventes dans une entreprise d’outillage industriel

    COMMERCE BLEU, ce n’est pas un site Web pour nous. C’est un outil qui nous permet de mieux gérer nos ventes et d’être plus productifs. Quand je repense au temps où mes vendeurs partaient rencontrer des clients avec leur formulaire papier! Depuis qu’on utilise cette plateforme, nos représentants peuvent entrer les commandes directement sur le site, tout est connecté avec nos systèmes d’inventaire. Fini le temps où l’on rentrait manuellement les commandes dans 2-3 logiciels.